Sunrise met en place un décompte flexible du stationnement pour ses collaborateurs avec Digitalparking. Grâce à Parkingpay, les collaborateurs en télétravail ne paient leur parking que quand ils l’utilisent vraiment.

Le défi

En ces temps de télétravail, la déduction forfaitaire pour le stationnement des collaborateurs n’est plus adaptée. Sunrise voulait offrir à ses collaborateurs la possibilité de continuer à télétravailler et à travailler sur site, même après la période Covid. L’entreprise souhaitait mettre en place un nouveau modèle de décompte de stationnement plus juste, tout en simplifiant les processus en vigueur en matière de stationnement.

La solution

Grâce à notre application Parkingpay, Digitalparking n’a pas eu de mal à remplir toutes les cases du cahier des charges. Les collaborateurs ne paient que le temps de stationnement utilisé grâce à cette application. Par ailleurs, ils peuvent réserver leur place de stationnement pour être sûrs d’en trouver une lorsqu’ils arrivent sur site.

Autre avantage : grâce à la reconnaissance de la plaque d’immatriculation (LPR), les collaborateurs peuvent entrer et sortir sans avoir à s’identifier en arrivant à la barrière. La plaque d’immatriculation et le mode de paiement sont enregistrés dans l’application et le décompte se fait automatiquement. Grâce au principe pay per use, les collaborateurs décident de plus en plus souvent de renoncer à la voiture et de venir à vélo.



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