L’Université de Zurich mise sur une gestion intelligente du stationnement avec Digitalparking. Grâce à Parkingpay, les autorisations de stationnement pour les collaborateurs, les étudiants et les utilisateurs externes peuvent désormais être demandées numériquement – de manière flexible, efficace et moderne.

Le défi

L’Université de Zurich recherchait une solution moderne pour gérer ses places de stationnement sur différents sites. La gestion manuelle traditionnelle n’était plus adaptée et engendrait une charge administrative importante. L’objectif était de trouver une solution numérique capable de gérer aussi bien les locations fixes que les autorisations journalières – pour des milliers d’utilisateurs, allant des collaborateurs aux fournisseurs.

La solution

Avec Parkingpay, l’Université de Zurich adopte une solution intelligente et flexible proposée par Digitalparking. Grâce à l’application Parkingpay, les autorisations de stationnement peuvent être demandées simplement et numériquement – que ce soit pour un jour ou pour une location à plus long terme. Cela permet de supprimer les processus physiques au guichet, ce qui allège considérablement l’administration.

Un avantage décisif : le paiement s’effectue directement et simplement via l’application – que ce soit pour les collaborateurs, les étudiants ou les utilisateurs externes. Cette solution assure non seulement une plus grande transparence et efficacité, mais aussi une meilleure utilisation des infrastructures de stationnement – en parfaite adéquation avec les objectifs d’une université numérique.



Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous serons heureux de vous conseiller en personne et nous réjouissons de votre prise de contact.

Trouvez votre spécialiste régional du stationnement

Projet de référence

Voir le projet de référence suivant

Täsch-Cervin
Se garer au pied du Cervin

En savoir plus