Après plus de 10 années d’utilisation, l’ancien système commençait à présenter des signes de défaillance, une bonne raison pour le parking de Chauderon de le remplacer par une solution plus moderne et durable. Le choix s’est porté sur Monocard.

Le défi

Avec ses 300 places, le parking de Chauderon est situé en plein centre de Lausanne, proche des magasins et des lieux récréatifs les plus prisés de la ville. Il accueille non seulement un grand nombre d’automobilistes de passage, mais aussi les collaborateurs de l’administration municipale, dont les bureaux se situent au premier étage du bâtiment.
Fort des expériences acquises avec l’ancien système, l’exploitant, la « Caisse de Pension des Employés de la Ville de Lausanne », cherchait une solution résistante et fiable, offrant aux usagers et aux exploitants un confort d’utilisation des plus modernes. L’objectif étant également un système avec moins de terminaux de paiement.

La solution

Le système Monocard, complété par une caméra pour la reconnaissance de plaque d’immatriculation (LPR), satisfait pleinement à toutes ces exigences. Le confort d’utilisation s’est instantanément amélioré, aussi bien pour les abonnés que pour le stationnement courte durée, évitant ainsi aux usagers le passage en caisse.



Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous serons heureux de vous conseiller en personne et nous réjouissons de votre prise de contact.

Trouvez votre spécialiste régional du stationnement

Projet de référence

Voir le projet de référence suivant

La Chaux-de-Fonds
Solution parée pour l’hiver à 1000 m d’altitude

En savoir plus