La partie logicielle est le centre névralgique de tout système de parking moderne. Mais c’est aussi un fardeau pour les clients qui ne disposent pas de personnel informatique qualifié. La solution ? SaaS, pour Software as a Service.

Vous pouvez bien sûr aussi exploiter vous-même en toute autonomie le logiciel de gestion de votre système de parking. Dans ce cas, nous vous accompagnons pour tout ce qui relève de l’installation, de la configuration et de l’entretien du système. Via une connexion à distance, nous pouvons également procéder aux travaux de maintenance sur ce dernier, par exemple en installant les mises à jour ou les extensions.

Mais si vous utilisez notre logiciel en tant que simple utilisateur et ne souhaitez pas engager de ressources spécialisées en informatique, notre offre SaaS est la solution la plus simple et la plus confortable pour vous. Vous profitez des mêmes fonctionnalités dans notre cloud, dans votre compte personnel sécurisé. Cela vous permet de configurer vos offres d’abonnement, de fixer vos prix de stationnement, de gérer les données de vos clients et de bénéficier d’une vue d’ensemble sur toutes les transactions. Pas besoin de vous occuper des mises à jour, etc., nous nous en chargeons. Et si vous avez des questions sur l’utilisation, nos collaborateurs de la hotline sont là pour vous aider rapidement et simplement.


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Nous serons heureux de vous conseiller en personne et nous réjouissons de votre prise de contact.